Scolarité

Pour les écoles maternelles et Primaires

L'école de rattachement de la commune de Sainte Radegonde est l'école publique de La Puye.

Veuillez contacter la Mairie au 0549463211 ou par mail pour tous renseignements concernant l'inscription de votre enfant à l'école.

scolarisations des enfants de Sainte Radegonde dans la vienne, en école maternelle et primaire

Pour le collège

collège gérard philipe Chauvigny 86300, collège de rattachement de la commune de Sainte radegdonde

La commune faisant partie de grand Poitiers, le collège de rattachement est celui de Chauvigny.

Pour tous renseignements veuillez contacter le collège Gérard Philipe directement.