zones d'accélération des énergies renouvelables sur le secteur de Grand Poitiers 86
29. mars 2024
Rendez-vous lors des réunions publiques d’information à 18h: - MARDI 5 MARS Biard, Salle Guillaume d’Aquitaine - MERCREDI 6 MARS Chasseneuil-du-Poitou, Salle polyvalente des Ecluzelles - VENDREDI 8 MARS Coulombiers, Salle socioculturelle - MARDI 12 MARS Jardres, Salle des fêtes Gonzague de Chalain

logo Futuroscope Vienne 86
13. février 2024
A partir du samedi 10 février et jusqu'au vendredi 29 mars 2024 inclus, les habitants de la Vienne ainsi que leurs proches bénéficieront d'un billet au tarif de 27€ par personne.

plan local d'urbanisme intercommunal, vienne, Poitiers 86
08. février 2024
Venez participer à un temps d'informations et d'échanges pour découvrir l'état des lieux du territoire et les orientations stratégiques du Projet d'Aménagement et de Développement Durables (PADD) grâce à une présentation interactive sous la forme d'un quiz.

observation du ciel avec l'espace mendès france à ste radégonde 86
14. novembre 2023
L'espace Mendès France de Poitiers, ayant obtenu une aide financière de la part de la région Nouvelle Aquitaine, propose une observation du ciel avec des télescopes sur notre commune. Initialement prévu le mercredi 15 Novembre à 20h, celle-ci est reportée en raison des conditions climatiques le 6 décembre à 20h, à la salle des associations. Venez nombreux et nombreuses observer les étoiles.

rallye historique de vieilles voitures à bonnes et passant sur la commune de sainte radegonde 86
28. septembre 2023
Le week end du 7 et 8 Octobre se déroulera le 11ème rallye historique du Poitou au départ de Bonnes Toute l’équipe d’organisation sera heureuse de vous accueillir pour cette 11ème édition qui vous fera découvrir au hasard des épreuves, l’histoire, le patrimoine et la culture de notre département de la Vienne. Cette épreuve de navigation reprend les principes des rallyes organisés en leur temps dans les années 60 et 70 ou le sens de l’orientation et de l’observation...

actu mensuelle de Grand Poitiers
22. août 2023
Des infos pour vous et par vous Pour les habitants de votre commune

Affiche fête des Lumas , sainte Radegonde
01. août 2023
Venez nous rejoindre ce samedi 5 Août, à Sainte Radégonde à la salle des associations pour la 21ème édition de la fête aux Lumas. Brocante, vente et dégustation de la sauce aux Lumas sur réservation, soirée guiguette et feu d'artifice sont au programme.

Communiqué sur les restrictions d'usage de l'eau dans la vienne
16. juin 2023
Sécheresse : Mesures de niveau ALERTE pour les usages de l’eau à partir des réseaux d’eau potable, à compter du mercredi 14 juin 2023

Exposition vernissage sur la commune de Cloué,