Les activités sur la commune

Les randonnées

Randonnées équestres

randonnée équestre sur la commune de sainte Radegonde avec 77'Ranch

Le 77'Ranch vous permet de découvrir notre charmante campagne  grâce à une cavalerie adapté et formé à la randonnée.

Vous pouvez contacter le ranch au 06 20 64 75 93 pour connaitre les possibilités de randonnées.

Randonnées Pédestres

randonnée pédestre dans la campagne de Sainte Radegonde 86300

Au départ de la Salle des fêtes, venez participer à la randonnée organisée par le Foyer Rural, le jeudi de l'Ascension.

2 parcours possible: 10 et 14 km

Sentier pédestre sur la commune de Sainte Radegonde

Les fêtes locales

La fête aux Lumas

En 2022, le Foyer Rural a pu organiser la 25ème édition de ce rendez vous incontournable, le 1er week end d'Août.

Vous pourrez déguster des Lumas (escargots) sur réservation, soigneusement préparé par les bénévoles de l'association.

Vous pourrez également assister à un spectacle avec des artistes locaux.

Le prochain rdv est donné en 2023 pour la 26éme édition, alors à vos agendas.