Le secrétariat de votre mairie vous accueille le :
de 9h00 à 12h30
et de 13h30 à 16h
Valérie Simon, 51 ans
Ancienne commerçante, habitant le Puy de la Lande depuis 2004.
" Avec l'ensemble du nouveau conseil municipal, nous allons faire perdurer la ruralité."
Véronique Foucher, 54 ans
Eleveuse de moutons à la Saulnerie où j'ai grandi, j'ai envie d'agir pour que notre petite commune continue de vivre.
Pascal Beloncle, 52 ans,
Salarié agricole demeurant au lieu dit la Basse Lande depuis Août 2000, j'ai voulu par mon engagement dans la commune participer aux différents projets menés par la nouvelle équipe.
Jérôme Gadioux, 43 ans,
Charpentier couvreur
Demeurant au lieu dit Courte Pré
Kalinka Terroba, 47 ans,
Gérante du 77 Ranch situé à la Touche. J'ai accepté de m'investir auprès de la nouvelle équipe municipale pour y apporter ma sensibilité et participer à la vie communale.
Yasmine Pironnet,
Christophe Durand, 42 ans,
Technicien de maintenance audiovisuel. Présent dans l'ancienne équipe, j'ai souhaité continuer mon engagement dans la commune et prolonger le travail déjà effectué.
Franck Waxin, 48 ans,
Consultant dans la maitrise de l'énergie et dans l'exploitation des installations thermiques, je suis installé dans le bourg de Ste Radegonde depuis 2008. J'ai accepté de m'engager au service de la commune afin de l'aider dans mes domaines de compétences et apporter un regard nouveau.
Muriel Colin,
Céline Wibaut, 39 ans,
Assistante d'éducation au collège de Chauvigny, j'habite dans le bourg depuis juillet 2019. J'ai souhaité m'investir dans la commune afin d'aider au développement et à l'aménagement du territoire rural en lui apportant un regain d'énergie et de nouveauté.
Benjamin Lepercq, 40 ans conducteur de bus à Vitalis
Arrivé en 2010 à Poitiers ma compagne et moi-même, nous avions quitté la région parisienne pour la province en quête de calme et de verdure. Nous voulions de grand espaces et un grand jardin pour élever nos enfants. La commune de sainte Radegonde et plus particulièrement la Fretaiserie nous ont offert le cadre de vie tant espéré.