Réunion publique de Grand Poitiers

Grand Poitiers vient à votre rencontre pour parler de votre quotidien : mobilité, énergie, déchets, eau, voirie, alimentation, culture, patrimoine, économie, solidarité, habitat…

Habitants, entrepreneurs, bénévoles, usagers, élus… sont invités à participer à des réunions publiques sur chacun des 4 secteurs de Grand Poitiers.

Florence Jardin, Présidente et des élus de Grand Poitiers présenteront les réalisations et les projets de la communauté urbaine. Ils seront à votre écoute pour répondre à vos questions.

Pour le secteur Est, qui concerne les communes de Bignoux, Bonnes, Chauvigny, Jardres, La Chapelle-Moulière, La Puye, Lavoux, Liniers, Mignaloux-Beauvoir, Saint-Julien-l’Ars, Sainte-Radegonde, Savigny-Lévescault, Sèvres-Anxaumont, Pouillé et Tercé, la réunion publique se déroulera le mardi 23 mai de 18h à 20h, à Chauvigny, Théâtre Charles-Trenet, avenue de la Vienne (86300).

Cette réunion, ouverte à toutes et à tous, et au plus grand nombre, sera suivi d’un moment de convivialité.

Réunion publique Grand Poitiers, à Chauvigny dans la vienne

Écrire commentaire