Informations SRD

Chaque année, SRD réalise des opérations d’élagage à proximité de ses lignes aériennes. Ces travaux ont pour objectif de respecter les normes relatives aux distances séparant les ouvrages électriques de la végétation environnante et contribuent à améliorer la qualité du produit électricité distribué.

Logo SRD informations travaux d'élagage sur la commune

Travaux d'élagage sur la commune

Afin de garantir le bon fonctionnement du réseau de distribution d’électricité ainsi que la sécurité des personnes et des biens, SRD vous informe que des travaux d'élagage et d'abattage vont être entrepris sur le territoire de la commune à partir du :

LUNDI 03 AVRIL 2023

Ces travaux seront exécutés par l’entreprise suivante :

SARL Ets GRAVELEAU

LE JEU

86220 INGRANDES SUR VIENNE

DISTANCES MINIMALES À RESPECTER

La norme NF C 11-201 définit les distances minimales réglementaires par rapport à une ligne selon le niveau de tension :

srd informations travaux d'élagage sur la commune
srd informations d'élagage sur la commune

Ces distances minimales sont à maintenir entre deux élagages, ce qui suppose d’élaguer à des distances supérieures en intégrant la vitesse de pousse des essences.

NOTA : les produits de coupe restent votre propriété et seront laissés rangés sur place. Ces travaux pourront se dérouler sur plusieurs semaines