Votre commune vous informe

Le bureau d'études CPGF-HORIZON est actuellement missionné par l'EPTB Vienne pour la réalisation d'une étude hydrogéologique.

Informations pratiques sur le passage d'un bureau d'études en hydrogéologie

Afin de mener à bien cette étude, nous vous informons que :

• Le bureau d'études CPGF HORIZON et des étudiants de l'université de Poitiers interviendront du 20 au 30 mars 2023 sur votre commune pour réaliser une campagne de relevés piézométriques. Ces relevés consistent à mesurer des niveaux d'eau dans les puits, forages ou sources.

• Les hydrogéologues de CPGF-HORIZON et les étudiants universitaires, munis d'une lettre d'accréditation signée par le directeur de l'EPTB, vont donc sillonner votre commune et vont potentiellement sonner chez des riverains chez qui ils pensent pouvoir réaliser une mesure. Cela pourrait attirer l'attention de vos administrés, qui pourraient alors vous signaler leur présence.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

• Aurélien Beaufort, EPTB Vienne au 05 55 02 29 99 ;
  • Adrien BOULAIS, CPGF Horizon au 07 57 08 39 76.

Écrire commentaire

Commentaires: 0