Communication services des Eaux de la Vienne

L’été 2022 a été marqué par une sécheresse historique : depuis août 2021, un très fort déficit de pluie a conduit à un faible taux de recharge des nappes d’eau souterraines et à des débits de rivière bien inférieurs aux moyennes enregistrées.

Services des eaux de vienne, communication sur la maitrise des consommations d'eaux

Maîtriser sa consommation d’eau

Eaux de Vienne a demandé à l’ensemble de ses abonnés de réduire leur consommation d’eau au strict nécessaire : nous tenons à vous remercier des efforts fournis. Pour préserver un bien irremplaçable, l’eau, nous avons besoin que ces bonnes pratiques perdurent.

Ensemble, adoptons les bons gestes pour économiser l'eau

eco geste pour économiser l'eau, services du SIVEER dans la Vienne

Plus d’informations sur www.eauxdevienne.fr.

Pour suivre les actualités d’Eaux de Vienne, rejoignez-nous sur Facebook et LinkedIn.

Écrire commentaire

Commentaires: 0